03/01/2016

Dimanche 3 janvier 2016, le Nou Maulin

En ce début d’année, notre petite bande est composée de Mia, Oanell, Malo, Constant, Jean, Philippe, moi-même et un “petit” nouveau, Greg aka Le Golgoth.

Nous nous retrouvons à Rochefort pour (re-)découvrir e Nou Maulin. C’est la troisième fois que je vais m’y aventurer, la navigation devrait être plus aisée…

DSCN0168.jpgUne première tentative par les tonneaux me laisse perplexe, je ne suis pas certain que les fémurs de Greg passeront.

Nous décidons alors de rentrer par le porche et après quelques essais, nous retrouvons le roulement à billes.

Nous progressons à un bon rythme, les kids coachent notre nouvelle recrue et nous aboutissons rapidement dans le haut du gruyère.

Après une petite pause, nous nous rendons finalement compte que le récent fléchage indique 2 passages. Nous décidons alors de suivre le second pour explorer la galerie du métro.

Pour finir, nous retraversons le gruyère et progressons en haut de la grande salle. La fatigue commence à se faire sentir et nous décidons de nous échapper par le trou souffleur.

Lors de cette super sortie, les plus jeunes ont encore une fois montré de quoi ils sont capables, les plus vieux aussi ;)

La journée s’est terminée dignement pour certains autour d’un verre (ou une soupe) bien mérité !

Les commentaires sont fermés.