17/08/2015

26 juillet: Nou Maulin

Le 26 juillet, Brice, Philippe et moi nous sommes aventuré au Nou Maulin en tentant de nous repérer sur la topo et en compilant nos souvenirs de cette très belle grotte.

Nous avons parfois tourné en rond mais nos objectifs ont néanmoins été atteints Sourire

Nou Maulin.jpg

Grâce à Claude, nous nous sommes facilement extrait de ce gruyère dorénavant planté de petites flèches jaunes et la sortie par le Souffleur a été facilitée par la topo que nous avions embarquée.

 

Fred T.

 

C'est finalement a 3 que Phil, Fred et moi nous retrouvons au milieu de l'été pour nous raconter qui ses souvenirs de vacances et qui ses projets pour le mois d'août. En l'absence de ténor du club dans notre trio nous nous rabattons modestement, mais tres motivés, sur le Nou Moulin. Notre connaissance tres relative des lieux (qui est même une découverte pour Phil) nous donne le plaisir du jeu de piste qui manque parfois quand nous faisons une sortie avec un maitre qui connait le chemin par coeur. Accompagnés cependant d'une topo glanée sur le net nous parvenons a visiter presque le tout (impossible de trouver le "tout-au-fond"), et a ressortir par l'entrée supérieure après etre rentrés par le porche principal.

Sortie bien agréable, suivie d'une Rochefort (ou 2) a Rochefort, ou nous discutons, entre autres, de planifier une sortie via ferrata des que possible...

Brice

Les commentaires sont fermés.