03/06/2014

Jeudi 29 mai 2014. Eglise

Jeudi 29 mai, rien de tel que l’ascension pour envisager une descente avec grâce au trou de l’Eglise. Trop classique ? Et pourtant les amateurs se sont bousculés puisque c’est une équipée de 11 personnes qui s’y était donné rendez-vous. Sortie à l’initiative de Claude (qui espérait peut-être une sortie intime) étaient finalement présents 6 membres du GIPS (Carine, Marc, Claude, Olivier, Numa et Brice) et 5 invités (Grace, Marco, Gilles, Axel et Tristan).

 

Eglise 29 mai.jpg

L’équipe comprenait donc 3 débutants et 3 enfant de moins de 10 ans. Tous super motivés, et c’est avec grand plaisir que nous sommes allés (presque) jusqu’au fond et avons remonté par les cascades. Et la motivation était encore à son comble à la sortie, ceux du GIPS prêts à programmer de revenir faire les plafonds, et les autres en demande de réitérer l’expérience, qui avec ses filles (Gilles), qui avec ses potes (Tristan).

 

A refaire au plus vite donc !

Marc

NDLR: Les plus grands ont bien dégusté dans les étroitures des "Bruxellois", les femmes ont apprécié le "Pas de la mort"

Les commentaires sont fermés.